La prospection téléphonique dans des pays cibles afin d’obtenir des rendez-vous auprès de décisionnaires.
La réalisation de rendez-vous en visio afin de présenter les solutions Done
Le suivi des objectifs fixés par les leaders de la squad
La réponse aux prospects suite aux campagnes de cold mail
La prospection de nouveaux partenaires associatifs dans les différents pays européens ciblés
Tu seras aussi amené(e) à :
Analyser et faire une veille concurrentielle pour rechercher des opportunités d’innovation et de différentiation
Réaliser une veille commerciale afin de rechercher des opportunités d’acquisition (salons professionnels, événements externes, développement du réseau, etc..)
Analyser les tendances du marché
LE PROFIL IDÉAL
Formation : Bac+3 à Bac+5 en Commerce ou Management International ou formation équivalente avec une 1ère expérience en prospection commerciale (alternance, stage, projets d’école ou personnels)
Hard skills :
Gestion de relation client btob ou btoc
Aisance orale, capacité à s’exprimer en public dans différentes langues (anglais, espagnol)
Maîtrise des outils bureautiques (suite Google, la connaissance d’un CRM serait un plus).
Reporting de l’activité
Soft skills :
Curieux(se)
Autonome
Bon relationnel et goût pour le travail en équipe
Force de proposition
Agile
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Chez Done, tu retrouves :
Une équipe soudée et animée par un but commun
Des challenges quotidiens
Des locaux modernes et agréables à Lille
Une carte restaurant Glady rechargée dès ton arrivée
Un mode de travail hybride pour un bon équilibre pro/perso
Rejoindre notre équipe, c'est participer à un projet qui a du sens et qui place l'humain au cœur de la performance.