Ils parlent de Done

Des médias reconnaissent l'impact positif de Done. Découvrez tous les articles et émissions qui parlent de nous !

Si vous avez des questions sur les étapes du don, les typologies de produits à donner, etc. , contactez notre équipe ! Si vous êtes journaliste, contactez-nous via ce formulaire, notre Responsable Relations Presse reviendra vers vous prochainement.

Filtrer par catégorie:
Anti-gaspi : le bon plan des invendus ! Le don avec Done

Anti-gaspi : le bon plan des invendus ! Le don avec Done

Logo de TF1 JT 20H
Selon TF1 JT 20H
Le Fundtruck ne perd pas le nord dans les Hauts-de-France

Le Fundtruck ne perd pas le nord dans les Hauts-de-France

Logo de Maddyness
Selon Maddyness
Avec la start-up Done, donner, c’est (25 millions d’euros) plus rentable que de jeter

Avec la start-up Done, donner, c’est (25 millions d’euros) plus rentable que de jeter

Logo de la Voix Du Nord
Selon la Voix Du Nord
Guillaume Delory (Done) : « Les entreprises doivent donner leurs surstocks plutôt que les détruire ! »

Guillaume Delory (Done) : « Les entreprises doivent donner leurs surstocks plutôt que les détruire ! »

Logo de L'essentiel de l'éco.
Selon L'essentiel de l'éco.
Ces associations qui récupèrent les produits neufs non alimentaires invendus dans les grands magasins pour les revendre à petit prix

Ces associations qui récupèrent les produits neufs non alimentaires invendus dans les grands magasins pour les revendre à petit prix

Logo de BFMTV
Selon BFMTV
Lille: des dons d'invendus pour des associations

Lille: des dons d'invendus pour des associations

Logo de BFMTV Grand Lille
Selon BFMTV Grand Lille
Dons solidaires en hausse : faut-il s’en réjouir ? Un des maillons de la circularité forte

Dons solidaires en hausse : faut-il s’en réjouir ? Un des maillons de la circularité forte

Logo de l'écho circulaire
Selon l'écho circulaire
Done : la startup qui valorise les stocks d’invendus

Done : la startup qui valorise les stocks d’invendus

Logo de Europe 1
Selon Europe 1
Done réveille les stocks dormants des entreprises pour les donner au Secours populaire de Nœux-les-Mines

Done réveille les stocks dormants des entreprises pour les donner au Secours populaire de Nœux-les-Mines

Logo de La voix du Nord
Selon La voix du Nord
Pour redistribuer les millions d'invendus en France...

Pour redistribuer les millions d'invendus en France...

Logo de Marcelle Media
Selon Marcelle Media
Done : « Notre mission consiste à faciliter le don des surstocks entre entreprises et associations »

Done : « Notre mission consiste à faciliter le don des surstocks entre entreprises et associations »

Logo de Voxlog
Selon Voxlog
Atlantic fait don d'appareils de chauffage

Atlantic fait don d'appareils de chauffage

Logo de Génie Climatique Magazine
Selon Génie Climatique Magazine
Done double les dons de surstocks en 2023

Done double les dons de surstocks en 2023

Logo de Supply Chain Magazine
Selon Supply Chain Magazine
Le Groupe Atlantic offre près de 15 000 radiateurs

Le Groupe Atlantic offre près de 15 000 radiateurs

Logo de Le Bâtiment Performant
Selon Le Bâtiment Performant
Done : Un nouveau nom pour accélérer les dons responsables

Done : Un nouveau nom pour accélérer les dons responsables

Logo de Mediatico
Selon Mediatico
Done bat de nouveaux records de don de surstocks

Done bat de nouveaux records de don de surstocks

Logo de Blogistics
Selon Blogistics
Le Secours populaire reçoit des palettes de Leroy Merlin grâce à Done

Le Secours populaire reçoit des palettes de Leroy Merlin grâce à Done

Logo de Voxlog
Selon Voxlog
Done valorise les stocks invendus grâce aux dons à des associations

Done valorise les stocks invendus grâce aux dons à des associations

Logo de Le Journal des Entreprises
Selon Le Journal des Entreprises
Done invité de l'émission Hauts-de-France Business

Done invité de l'émission Hauts-de-France Business

Logo de BFM Grand Lille
Selon BFM Grand Lille
Supply Chain Event distingue Done

Supply Chain Event distingue Done

Logo de Stratégies Logistique
Selon Stratégies Logistique
Le non alimentaire, l'autre relais de croissance des start-up antigaspi

Le non alimentaire, l'autre relais de croissance des start-up antigaspi

Logo de Les Échos
Selon Les Échos
Done facilitateur de don

Done facilitateur de don

Logo de France Bleu
Selon France Bleu
La pépite : Done veut simplifier la donation pour les entreprises

La pépite : Done veut simplifier la donation pour les entreprises

Logo de BFM Business
Selon BFM Business
Done : une solution gagnant-gagnant pour valoriser les stocks invendus des entreprises

Done : une solution gagnant-gagnant pour valoriser les stocks invendus des entreprises

Logo de Maddyness
Selon Maddyness
Lille : avec «Done», le don entre entreprises et associations prend tout son sens

Lille : avec «Done», le don entre entreprises et associations prend tout son sens

Logo de La voix du Nord
Selon La voix du Nord
Done, le facilitateur qui donne du sens aux invendus

Done, le facilitateur qui donne du sens aux invendus

Logo de La Gazette
Selon La Gazette
ÊTRE
RAPPELÉ(E)

UN CONSEILLER PEUT VOUS RAPPELER DÈS AUJOURD’HUI*, OU AUX JOURS ET AUX HEURES QUI VOUS CONVIENNENT LE MIEUX. INDIQUEZ-NOUS VOS PRÉFÉRENCES CI-DESSOUS.

*De 9h à 17h du lundi au vendredi, hors jours fériés.

ÊTRE
RAPPELÉ(E)

VOTRE DEMANDE A ÉTÉ PRISE EN COMPTE